La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ardenne [Paladin] 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

Salut tous le monde,

Je me présente je m'apelle Baptiste, j ai 15 ans bientot 16 ( le 19 janvier) et je suis de Paris ^^ et je suis Lycéen.

C est Elvenpriest en gros Shishouin quim a fait connaitre la guilde, apres mon kickage de mon ancienne guilde, les pétales de lotus car mon esprit ne corresponderait plus a celui de cette guilde et j aimerai svp évité le plus possible ce sujet car je le trouve délicat ^^.

Alors question perso je ne mettrai que ceux d Archimonde^^ :
Ardenne paladine 60 qui peut se spé au niveau de la guilde et a son besoin. Celle ci est forgeronne spé arme et marteau, et mineuse, 300 dans les deux. Je peux bien sur farmer tout les compo dont vous avez besoin et suis dispo gratuitement pour les craft. Je monte actuellement cuisine et pêche et j ai mon first heal a 300 ^^.
Kilara qui es une tite warette 31 qui est le perso de mon frere mais avec laquelle je joue de temps en temps si des personnes veulent faire des petites instances. Celle ci es également forgeron mais futurement spé def ^^.

J ai connaissance ( avec mon paladin ) de BWL de Vael et de Razorgore, de MC dans sa totalité ainsi que ZG sauf Jin do et AQ 20 jen suis a Buru dans mon role de off-healer.
J ai 117 de RF, et 60 de chaque autre.

Je ne suis pas beaucoup dispo, un week end toutes les deux semaines et le mercredi quelque heure.


Pour BC je ne sais pas encore car mon histoire avec les PDL m a donné envie de faire un break que je ferait peut etre je verrai.

Je n ai pas de préférence entre pve ou pvp, bien que tombé des boss me fait absolument tripé.

Je veux une guilde pour m amuser, pour déconner, pour rire et pour pas ne se prendre la tête ce qui a l air d être le cas et ca ca fait plaisir ^^ de voir une guilde n obligeant pas des horaires ou des choses dans ce genre.


Alors Voila j espère ne rien avoir oublier et si vous avez des questions n'hésité pas !
Revenir en haut Aller en bas
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:26

Très bonne et très précise postulation ca fait plaisir ^^. Merci a toi et esperont que la guilde te plaira...
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeSam 6 Jan - 6:21

Merci de ton implication, je doit t'avouer être agréablement surpris Smile, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:17

Merci beaucoup et Ne t inquiete pas Teubai nous aurons l occasion de rejouer a Cache-cache Rolling Eyes Cool Laughing

Et puis merci bcp et j ai lu la charte le passage des mule j ai pas tres bien compris mdr mais j ai envoyé tout les compo a Lemulet si je me suis trompé dites le que je ne refasses pas la meme erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Responsable
Responsable
Danahe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseuse
Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins
Date d'inscription : 20/09/2006

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:59

Salut et bienvenue Smile Avec un peu de retard je te dis quand même merci pour cette présentation complète qui en fait une très bonne postulation ^^

Pour Lemulet c'est bon, ce que tu as à envoyer à la guilde, il faut lui envoyer à lui. Merci et à bientôt sur Archimonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://budimpact-fr.com
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:12

Lol oki merci ^^

Deux ou trois nouveaux envoi pour Lemulet cette apres midi
Revenir en haut Aller en bas
hifi
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: bonjour   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:40

slt ardenne content de te voir chez les taverniers alors koi de neuf et ok je ne parlerai pas des pétales de lotus mais quand je me co avec mon apl vient me parler si tu veux Sad mais dans tous les cas je suis vraiment content de te voir ici hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:17

Lol merci et moi je savais pas que tu été chez les Tavernier non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
hifi
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:41

j'ai mon reroll chez les taverniers lol! mais je joue mon hifi pour monter de lvl et ensuite je rejoue avec mon pal hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Re: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ardenne [Paladin] 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: La Taverne :: Postuler pour la Guilde !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser