La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ardenne [Paladin] 60

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Ardenne [Paladin] 60 Empty
MessageSujet: Ardenne [Paladin] 60   Ardenne [Paladin] 60 Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:05

Salut tous le monde,

Je me présente je m'apelle Baptiste, j ai 15 ans bientot 16 ( le 19 janvier) et je suis de Paris ^^ et je suis Lycéen.

C est Elvenpriest en gros Shishouin quim a fait connaitre la guilde, apres mon kickage de mon ancienne guilde, les pétales de lotus car mon esprit ne corresponderait plus a celui de cette guilde et j aimerai svp évité le plus possible ce sujet car je le trouve délicat ^^.

Alors question perso je ne mettrai que ceux d Archimonde^^ :
Ardenne paladine 60 qui peut se spé au niveau de la guilde et a son besoin. Celle ci est forgeronne spé arme et marteau, et mineuse, 300 dans les deux. Je peux bien sur farmer tout les compo dont vous avez besoin et suis dispo gratuitement pour les craft. Je monte actuellement cuisine et pêche et j ai mon first heal a 300 ^^.
Kilara qui es une tite warette 31 qui est le perso de mon frere mais avec laquelle je joue de temps en temps si des personnes veulent faire des petites instances. Celle ci es également forgeron mais futurement spé def ^^.

J ai connaissance ( avec mon paladin ) de BWL de Vael et de Razorgore, de MC dans sa totalité ainsi que ZG sauf Jin do et AQ 20 jen suis a Buru dans mon role de off-healer.
J ai 117 de RF, et 60 de chaque autre.