Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
Perso je l'adooore Et ça montre l'ambiance et le but de cete guilde ! Régalez-vous et dites ce que vous en pensez
Jiffray Responsable
Nombre de messages : 5 Age : 38 Race - wow : elfe de la nuit Classe - wow : druide Métier - wow : dépesseur-artisan du cuir Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^ Mer 4 Oct - 14:13
Geniale rien a dire c super!!
Anüttea Responsable
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^ Mer 4 Oct - 19:02
Merci ^^, et merci aux figurants !
Danahe Responsable
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^ Mer 4 Oct - 21:58
Et les autres ??
Dryus Tavernier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Travail du cuir - Dépeçage Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^ Mer 4 Oct - 22:28
Bien sympa la vidéo ça motive ! Une bonne idée qui montre l'esprit de la guilde.
Kleopatre Tavernier
Sujet: video Mer 4 Oct - 23:27
vraiment tres tres bien... superbe je suis fiere de faire parti de cette guilde
Anüttea Responsable
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^ Mer 4 Oct - 23:31
Voilà des choses qui motivent et qui font plaisir à mes yeux ^^ lol !
Homnaré Tavernier
Nombre de messages : 5 Age : 37 Race - wow : elfe Classe - wow : chasseur Métier - wow : 1er soin et cuisto Date d'inscription : 22/09/2006
Sujet: rrr Ven 6 Oct - 2:00
trop bien la vidéo tu devrais faire aussi une avec tt les personnes de la guilde pour montrer notre esprit de guilde c a dire une mega super extra genial GUILDE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle épopée ^^
Nouvelle épopée ^^
Page 1 sur 1