La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la veille du haut level ! ...

Aller en bas 
+3
Alkatraz
Zire
Anüttea
7 participants
AuteurMessage
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:51

Nous allons tous plus ou moins bientôt passer HL !
C'est pourquoi nous devons trouver une solution pour la distribution des loots important (épique/set/etc...)!

Pour cela, j'attend vos propositions, clair et détailler afin que par la suite, nous votons pour la solution qui vous plaira le mieux ! Smile

Attention, faites chauffer vos neuronnes !

(Ce dialogue demande une implication de tous pour avoir une organisation optimale et préférable à tous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Zire
Tavernier
Tavernier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Pretre
Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^;
Date d'inscription : 03/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:44

etonnant que personne ne reponde a ce sujet, c'est de vos loot en instance dont ca parle ici..

perso pour repondre a ca, dans l'etat actuel des choses (cad petite guilde, avec nos coups de gueule et nos delires d'ailleur a ce sujet merci cuicui d'avoir deliré avec le squelette du temple Very Happy ) je pense pas qu'il soit necessaire d'instaurer un system de loot.
dans l'absolu je suis loin d'etre contre, que ce soit sur EQ2 ou FF j'etais dans des guilde ayant un system DKP (pour EQ2) et d'enchere pour FF, mais tout ca demande une organisation importante qui a mon avis est inutile et lourde pour un groupe de 5 partant faire une instance.
apres, si un jour on est capable de monter un raid de 20 il sera tps d'y penser, mais pour le moment, 20 personnes de meme lvl online (et quand je dis 20 personnes, j'entend par la 20 personnes pouvant monter un raid equilibré ayant une chance de faire une instance) on en est encore loin. juste un truc comme ca, combien avons nous de wawa dans la guilde? combien de healer? (que ce soit pretre druide ou palouf?) combien de demo etc..
pour le pvp je peux pas dire, ce n'est pas mon domaine, mais pour le pve on tient pas la route au dela d'un groupe de 5
enfin, et pour en finir (j'oublie surement des truc mais je suis au taf donc pas trop de tps) mettre en place un system de loot a point (ou autre qui avantagerai le mec le plus souvent present) rique fortement de desequilibrer les chances pour certaines classe, je m'explique, si je prend mon cas perso, je suis pretre, je porte donc du tissu, les mages aussi portent du tissu, mais quel ratio avons nous entre mage et pretre? c'est simple, actuellement on est quoi? 1? 2 pretres? pas plus en tous cas, et des mages? bcp trop ^^ donc en terme de presence le pretre a forcement l'avantage, d'autant plus que j'ai une disponibilité plus importante en matiere de tps de jeu, pas sur que ca convienne a tout le monde.
en conclusion, le need before greed (et un minimum d'intelligence) est pour moi la meilleur solution actuellement meme si ce n'est pas a mon avantage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djteubai
Invité




A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 14:58

Tout a fait d'accord, on est pas assez nombreux pour commencer a faire ca... En général on est 10 maximum de connecter. dans peu de temps nous seront pas mal a etre lvl 60 mais malheureusement pas assez pour faire les grosses instances Sad . Faudra être patient et recruter plus haut dans les lvl.
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:05

Je peux que repondre rapidement a ce message car on m'attends pour Ulda ^^, je développerais après.
Mais Zire, depuis cette prise de conscience, sans se prendre la tête et allant a contre sens de nos "valeurs", le recrutement se fait depuis une petite semaine déjà, selon les statistiques.

Chez moi, j'ai pris un petit papier, un p'tit crayon, et j'ai compter les classes, les lvl, les présences.

Du coup j'en suis arrivé à savoir qui recruter.

Actuellement la pénurie de Paladin est presque bouchée, bien que beaucoup d'entre eux soient en "test".
Mais il est vrai qu'on manque de prêtre, de druide, de voleur, de guerrier et de démo.

Pour remedier à ça, nous avons nommé quelques Elite Taverniers qui pourront ainsi recruter. Comme ça le "privilège" ne sera pas reservé qu'aux Responsables.
(pour être Elite Tavernier, n'hésitez pas a postuler; mais si vous vous voyez refuser l'accés, n'en soyez pas vexé c'est surement une question de temps et de volonté).

En restant dans le sujet, doucement mais surement on essait d'evoluer la guilde (Guilde evolutive/sociale) c'est un peu le but.
L'objectif serait que les désireux d'instance HL organisées se manifestent comme certains le font et qu'ils participent à l'évolution en balançant des idées, et autres.

Je suis intimement persuadé que l'on peut garder une guilde sociale et évolutive, même à haut lvl. Il suffit de faire le trie dans les recrutement (très important) et que tous se sentent impliqués dans la guilde, no life pas forcément; mais fréquemment connécté surement.

(finalement j'ai fais mon développement Ulda étant repoussé^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Alkatraz
Responsable
Responsable



Masculin Nombre de messages : 19
Age : 40
Race - wow : humain - gnome
Classe - wow : mage - demo
Métier - wow : couturier et enchanteur 300 - minage et forge
Date d'inscription : 21/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:33

Moi j'ai une petite chose a proposer:
En fait ca vien de LA Geste du temp ou j'y était^^
C'est fait de creer des maitre de classe ds la guilde, et donc chak resposable est responsable des persos de la mem classe
ex: Anu maitre des chasseur
Mega maitre des voleurs
Jiffray maitre des druides.....

Donc voila ca permet une meilleur ramification et une meilleur gestion de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Zire
Tavernier
Tavernier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Pretre
Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^;
Date d'inscription : 03/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:50

c'est une idée mais ca sert a quoi? c'est une vrai question hein ^^
si c'est pour gerer l'effectif de chaque classe autant centraliser le truc non?
y'a certainement une utilité a ca mais je vois pas faut qu'on m'explique ^^
si c'est pour la distribution des loot (sujet initial) j'ai encore plus besoin d'explications pcq laisser un mec decider a qui revient un item sans autre regle que le copinage me fait franchement peur
Revenir en haut Aller en bas
Megator
Responsable
Responsable



Nombre de messages : 18
Race - wow : Nain
Classe - wow : Voleur
Métier - wow : Enchanteur + Minage + Premiers soins + Cuisine + Peche
Date d'inscription : 21/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:12

Craigniez mon courroux compagnons voleurs afro


p.s: vu que ca me paraissait un peu court comme post et que je vois deja Anu venir me titiller l'arriere train a coups de "bla bla bla bla bla" (beh oui j'ecoute jamais ce qu'il dis ^^) et bah je vais décorer un peu tout ca, histoire d'arriver a quelquechose de concret.

Pour l'instant, comme l'a tres bien fait remarquer Zire l'ami des enfants, on manque d'effectifs. On est en pleine saison de recrutement, les annonces fusent a tout va et ca commence a se remplir. De ce coté la je n'ai donc pas peur, les effectifs ne manqueront pas quand nous seront lvl 60, j'en suis sur et certain.

Cela rejoint le second point que je voulais aborder, notre niveau. On y est pas encore les mecs! Il nous reste encore 5-6 niveaux pour la plupart avant de pouvoir sérieusement songer a des instances HL, a savoir, a une vitesse de jeu "rapide", au minimum deux semaines je pense... On a donc largement le temps de s'organiser d'ici la, meme si il est temps de s'y mettre...

Au point ou on en est, comme l'a souligné l'Anus plus haut, il nous manque surtout des paladins, des démonistes, des prêtres et des wawa (les voleurs je me suffit a moi meme ^^). Je demande donc ici a tout ceux qui peuvent recruter de privilégier ces classes la, sans pour autant délaisser les autres (marre des magos qui me battent au dps je veu plus les voir ceux-las >_<).

On en arrive donc finalement en conclusion de ce post scriptum de merde au fait que prout. Eh oui prout. Je sais que c'est dur a entendre, et que certains d'entres vous seront choqués par cette démarche, mais prout dans votre gueule quand meme!





p.p.s. qui tue sa mere la méchante : niveau systeme de points, ca peut etre pas mal un responsable des classes, sachant que ceux-cis seront sérieusement controlés lors du lootage, et que si on remarque qu'ils abusent de leurs fonctions on en change. Je pense surtout aux responsables de l'alliance, a savoir Anu Jiff Alka Dana et moi. Pour les autres classes, si ce systeme est abordé, nous voteront entre nous un responsable. Je pense que pour l'instant, et vu nos effectifs et notre disponibilité, un systeme DKP ou autres n'est pas envisageable, tout simplement parceque ca serait beaucoup trop lourd a mettre en place, et que comme l'a si bien souligné Zire, certains seront avantagés.



p.p.p.s: j'ai ecrit un gros pavé je m'en rend compte, et je vais donc de ce pas aller faire les courses pour m'aérer... A+ les niouks!
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeLun 20 Nov - 18:26

1)Responsable de guilde (!)
1-2)Responsables de guildes.

2)Elite Taverniers

3)Taverniers

4)Recrue


Bon, il y a une hiérarchie non ?

Pourquoi on ferait pas en sorte que dans chaque instances faites, le plus haut "gradé" soit le meneur et le décideur de la répartition des loots ? Décisions qui peuvent être faites suites a des directives venant de plus haut, ou décidées auparavant, etc ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Zire
Tavernier
Tavernier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Pretre
Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^;
Date d'inscription : 03/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:51

hmm,
prenons un exemple
un item tombe, disons que cet item a un taux de drop proche du 0% qu'il fait baver 2 mec, dont celui qui doit decider a qui revient cet item.. perso j'aimerai pas etre a sa place, pcq soit il se l'attribue au risque qu'on dise qu'il abuse de ses pouvoirs, soit il le lache a l'autre au rique de jamais redrop ce foutu item..
c'est un exemple parmis d'autre, comme j'ai dis plus haut, laissez la responsabilité de distribuer les loot a une personne sans autre regle que le copinage m'inquiete fortement, c'est source d'emmerde a n'en plus finir, j'entend deja les "pkoi c'est lui qui a eut [inserer ici l'itemquidechiretout]? je need plus que lui.. " faudra ajouter un grade "bureau des pleures".
honnetement, si un jour ce system est mis en place, et que par une ptain de malchance je me retrouve a etre celui qui doit decider, beh je demande le random entre les class pouvant la porter.. need before greed quoi.. les mecs je pense pas qu'on ai de ninja dans la guilde, et si il y en a beh.. il degagera rapidement, donc a 5 il est quand meme pas compliqué de s'entendre si? j'veux dire suis pas d'un caractere facile mais a 5 si y'a un mec que je peux pas voir c'est simple je le prend pas dans mon groupe..
j'pense que tout le monde ici groupe par affinité c'est normal, quand on parlera de groupe de raid la il faudra ranger tout ca au placard, pcq en raid tu fais ton taf sans te poser la question de savoir si le mec a coté est un con ou pas mais on en est pas la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 1:39

Bah moi je dit zire est un dieu (non jme suis pas tromper jvoulais pas dire vieu) la personne qui doit choisir a qui revient l'item bah je lui dit BONNE CHANCE.... le mieux pour le moment c'est de faire random a ceux qui need vraiment et je trouve qu'il faut pas trop se poser des question la dessus tant qu'on est pas assez nombreux.... amusons nous et pour les drop un bon random vau bien un gars qui a mauvaise confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Feawen
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:36

Si je puis apporter ma petite contribution au débat, je dirai ceci Smile
De l'expérience que j'ai d'autres gu, on fait souvent comme çà : priorité pour stuffer certaines classes (ex. : war, priest,...) pour qu'elles soient rapidement efficaces. Pour les items qui peuvent intéresser plus d'une personne, soit au choix du lead, soit en /rand.

Le tout étant que si on veut progresser tous ensemble, on ne pourra satisfaire tout le monde en une ou deux soirées (et je ne parle pas des raids encore Twisted Evil )

Mais bon, au niveau des sets et pour les instances hl à 5, en général, y a pas de soucis, il est assez rare d'avoir 2 classes identiques dans un même groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zire
Tavernier
Tavernier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Pretre
Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^;
Date d'inscription : 03/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:46

de toutes facons comme l'a dit ibara (jsuis sur que j'ecris mal son nom j'en suis désolé) sur TS avant de penser raid faut se stuffer, et pour ca y'a pas de secret, deja faut qu'on ai le level (ca approche mais c'est pas encore ca..) et va falloir farm les instance a 5 pour commencer, si on veut le faire ensemble et pour tout le monde ca veut dire recommencer les instance jusqu'a ce que tout le monde soit content Smile
je sais pas pour vous, mais a partir du moment ou je vais me pencher serieusement la dessus, une instance par soir me semble etre un minimum (je sais bien que tout le monde ne peut/veut pas tourner a ce rythme mais si on veut pouvoir se stuff un minimum rapidement j'vois pas trop d'autre solution :] )j'ai l'avantage d'etre pretre et donc d'etre inviter regulierement, c'est evident que je prefere faire ca en guilde, meilleur ambiance en general, meilleur organisation, et surtout TS qui facilite la vie, mais bon trouver le groupe qui veut bien aller en instance quand j'en ai l'envie/ la dispo c'est pas tjs simple pour le moment, on a qu'un wawa pour le moment, donc si cuicui est pas dispo pour une raison ou une autre deja ben l'instance full guilde est compromise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danahe
Responsable
Responsable
Danahe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseuse
Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:45

Wouh que de lecture ! lol

Alors il est vrai que je suis bien d'accord avec Zire et ceux qui partagent son opinion => il faut penser à une organisation, mais autant faire simple, et pour le moment je ne pense pas qu'on ai réellement besoin d'un tel truc pour s'organiser,surtout en guilde, nous qui nous entendons bien quand même ^^ et si nous jouons avec d'autres joueurs (ex 2 taverniers et 3 autres), ce ne sera plus valable pour ces Taverniers.

On arrive à s'entendre, et on peut toujours comme l'a dit Zire refaire les instances pour les raids après, comme ça certains loot, d'autres xp. C'est bénef pour tous, et pour l'ambiance Wink

Pour les raids à 20... bon là c'est sûr que c'est moins faisable, mais on y est pas encore ^^ Alors c'est bien d'y penser, mais comme nous avons le temps, je propose justement de laisser aux membres le temps de jouer, d'augmenter. D'ici là, nous aurons peut-être des idées ! Donc on pourra toujours revenir pour proposer qqch..

Et c'est vrai, laisser chacun décider, c'est risqué, y aura vite des embrouilles => un tel préfèrera lui, y aura du marchandage... non. Et sinon comment controler ? D'ailleurs ce serait chargé un membre d'une responsabilité (et comme vous dites BONNE CHANCE pour celle là lol), et le surveiller dans tout ce qu'il fait... meilleur moyen de faire dégager les membres.

Mais sérieux => le moins lourd posible, car on veut avant tout jouer Smile Une guilde organisée c'est très très bien, mais il ne faut pas que les membres se sentent coincés par trop de règles (croyez moi j'ai géré un site avec une 20aine de membre ^^). Donc deux mots => simple et efficace. Reste à trouver !

En ce qui concerne le recrutement, ça demande du temps, mais on peut s'y appliquer Smile Pour ma part, maintenant que j'ai mon compte, ce sera beaucoup plus facile, donc vous pouvez compter sur moi ! Maintenant qu'on sait quelles classes nous manquent en prio, on pourra bien rechercher.

Pour finir, avant de penser aux gros raids à 20 personnes, des petits entre guilde seraient pas mal non ? ^^

Voilà mon pavé à moi est fini, bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budimpact-fr.com
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:21

Ma proposition actuelle serait de farm (en guilde /ou presque) les instances qui lootent pas mal pour Guerrier(tank), Prêtre(réz/heal), Druide(réz/heal) et Démo(rèz/tank).
A travers ça, faire un travail en amont de recrutement pour les classes requisent; celles dont nous manquons le plus (actuellement).

Jusqu'a aujourd'hui nous avons les moyens de faire toutes les instances jusqu'au Temple et Maraudon. Je suggère éventuellement de faire le tri des Instance par rapport au loot/Classe, et ainsi prévoir un bon stuff pour tous à l'arriver de BRD.

Biensure, cette proposition n'est pas inchangeable et à faire au plus vite possible, mais ça peut être une marche, un pas à franchir?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Danahe
Responsable
Responsable
Danahe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseuse
Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:47

Tout à fait d'acord avec ça ! Ce serait d'ailleurs pratique à un certain lvl de savoir quelles instances à faire extactement pour pouvoir nous améliorer dans notre classe.

Mais quand vous parlez de faire passer prio les démo, prêtres etc... n'oublions pas les autres ^^

A par ça je peux mettre mon reroll Démo au service la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budimpact-fr.com
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:11

Ce qu'on voulait dire par certaine classe en premier ca voulai dire le war et le pretre qui sont les classes les plus importante dans une instance... (tank et healeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Feawen
Tavernier
Tavernier



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:53

Clair qu'un tank et un priest bien stuffs seront très utiles (voire indispensables en instances)
Ne fût-ce que pour les crit qu'ils peuvent sortir avec les bonus des sets...
Revenir en haut Aller en bas
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 4:23

Heu ce genre de phrases je comprend pas trop (look mon pseudo) faut essayer de parler avec des mots facil et non des phrases du style "ne fût ce pas je sais pas quoi"....
FAUT ARRETER LA !! Evil or Very Mad !! C FINIT LE FRANCAIS EN COURS !!!
Donc je suggere que tout le monde adopte le meme language : le language familier et non le souttenu.
Merci de votre compréhension.

ps : pas de ps parce que j'ai pas que ca a faire apres anu va souler parce qu'on ecrit trop lol! aller je vous laisse tranquil mais que ca ne se reproduise pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 11:54

1)Mdr ton trip Teubai (tu portes bien ton pseudo :p) mais son langage n'était pas incompréhenssible ^^ !
2)Je vais te souler parce que ton msg sera trop long? Non au contraire tu participes c'est mieux Smile !
3)on retourne au sujet Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:16

Tout ca pour dire qu'il faut stuffer cui cui et zire a fond, nous on verra apres.... (et on verra si d'autre war ou pretre vienne dans la guilde...)
Revenir en haut Aller en bas
Zire
Tavernier
Tavernier



Masculin Nombre de messages : 6
Age : 48
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Pretre
Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^;
Date d'inscription : 03/11/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:56

d'ici a ce qu'on ai le level pour faire les instance 55+ j'espere qu'on aura au moins un war et un pretre de plus, j'essaye d'etre present pour un maximum d'instance mais bon j'ai besoin de changer de tps en tps, et je pense que pour cuicui c'est la meme, pis bon, sachant qu'avant de penser raid il faut farm les instance a 5, ni cuicui ni moi avons la possibilité d'etre present sur 2 instances en meme tps Razz donc meme une fois stuffé ca ne laisse que 3 places pour le reste des classes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:12

Les gradés qui ont accès aux recrutements, vous êtes avisés !
Maintenant, comme dit Zire on n'y est pas. Cependant le travail commence pour l'effectif, étant donné que nous avons un recrutement séléctif, nous devons commencer !

Vous avez peut-être déjà remarqué que le recrutement était plus régulier, jusqu'a maintenant la plus part on été recruté par moi ^^ ... J'aimerais voir ce pas là, fait aussi, par les Elite Taverniers, et les autres Responsables de guilde Smile (pour les critère de recrutement, cf la charte) !

Votre second travail est que lorsqu'ils sont guildés, faites leur prendre connaissance du site et surtout du forum et du serveur TeamSpeack; l'addon viendra après. Si possible prévenez moi de qui recrute qui directement / par lettre (histoire d'être au courant Smile).

Une chose importante c'est que les personnes doivent vraiment participer, sinon c'est platonique et on avance pas.

Si d'ici les vacances de noël on atteind les 20 connectés par soirée régulièrement, ce serait le top ! Et s'ils sont tous à participer et aux classes qui conviennent, se serait le top du top Smile !

PS: Parfois ils jouent avec leur reroll et ont des classes qui ne correspondent pas, n'hésitez pas à leur demander si c'est leur premier perso, et si "non", qu'ils énumèrent leurs rerolls pour que vous voyez quoi faire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Contenu sponsorisé





A la veille du haut level ! ... Empty
MessageSujet: Re: A la veille du haut level ! ...   A la veille du haut level ! ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la veille du haut level ! ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser