| T'es qui? | |
|
+23Orphyx elvenpriest Dryus Kroiros vitavi vincouze Teubai Neve nectarinne oximorth Feawen chasseur aluwe Cuthalis KarNuK Zire Fantastik Alkatraz Homnaré Jiffray Magnisto Danahe Megator Anüttea 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anüttea Responsable
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: T'es qui? Ven 22 Sep - 20:03 | |
| Pour faire plus ample connaissance autour d'une bonne choppin; veuillez remplir ce p'tit formulaire sympatique:
Pseudo (wow): Prénom: Age: Lieu: Race (wow): Metiers (wow): Métiers/Etudes: Guildes déjà fréquentées: Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Site web: Msn: Connexion wow habituelle: Autres: | |
|
| |
Anüttea Responsable
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 22 Sep - 20:06 | |
| Pseudo (wow): Anüttea Prénom: Thomas Age: 18 ans Lieu: Châtellrault, Vienne(86), France. Race (wow): Elfe de la nuit Metiers (wow): Forgerons et Mineur Métiers/Etudes: Bac STG Guildes déjà fréquentées: La Resurection et une autre que j'avais créée il y a fort longtemps. Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas de Reroll : Pas de reroll Site web: http://pakap.skyblog.comMsn: thom_marguerite@hotmail.comConnexion wow habituelle: En semaine vers 20h, le week-end aléatoire. Autres: Je suis bassiste dans un groupe donc j'ai quelques repetes, souvent le samedi après-midi. Je suis aussi correspondant journaliste, voilà pourquoi ma connexion le week-end est aléatoire, ca dépend de ce qu'on me donne a faire. Enfin je fais du Théatre le vendredi soir de 21h à ... ? voilà ^^ ! Puis chef de guilde quand j'ai le temps !
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Megator Responsable
Nombre de messages : 18 Race - wow : Nain Classe - wow : Voleur Métier - wow : Enchanteur + Minage + Premiers soins + Cuisine + Peche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 22 Sep - 20:22 | |
| Pseudo (wow):Megator Prénom:Eshkar Age:17 Lieu:Genève Race (wow):Nain Metiers (wow):Enchanteur / Mineur Métiers/Etudes:Collège (Lycée en France je crois... me reste 2 ans a trimer en gros) en Economie & Droit & Anglais Guildes déjà fréquentées:Euh... Aucune sur ce serveur en tout cas ^^ Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Pas reroll Site web: esh.overblog.com me semble mais c'est mort et ca date... Msn: eshkar_gutkind@hotmail.comConnexion wow habituelle: les soirs aux alentours de 20-21h, et le week-end bah si je sors je suis pas là, sinon je suis là Autres: Je fais du théatre et de l'impro a coté, je tourne un film, je suis president de l'AECV (Association des Eleves du College Voltaire (mon college au cas ou ^^)), et je m'endors souvent en cours quand j'y vais, ce qui fait que je suis souvent connecté le soir pour décompresser de mes journées ou la plupart du temps je ne fais pas grand chose... Voili voila ^^ | |
|
| |
Danahe Responsable
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 22 Sep - 21:24 | |
| Pseudo (wow): DanahePrénom: KathleenAge: 16 ans 1/2Lieu: LorraineRace (wow): Elfe de nuitMetiers (wow): Herboriste / Alchimiste / 1er soinsMétiers/Etudes: BAC puis licence S (biologie) => police (terrain)Guildes déjà fréquentées: La RésurrectionRerool (pseudo/serveur/lvl) : Danah, prêtre de la Ptite TaverneSite web: http://budimpact-fr.comMsn: VIP ^^Connexion wow habituelle: Quand je suis là ^^ le soir en généralAutres: Enfin fini le design du forum ^^ Je fais du théâtre, de la guitarre (chez moi), équitation + boxe française, passionée des chevaux et unités spéciales ! J'écris aussi un roman et... suis sur le net ^^
Dernière édition par le Mer 10 Jan - 21:25, édité 5 fois | |
|
| |
Magnisto Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 22 Sep - 21:25 | |
| Pseudo (wow): Magnisto Prénom: Mathieu Age: 14 ans Lieu: Châtellerault Race (wow): Humain Metiers (wow): Couture Métiers/Etudes: Collège Guildes déjà fréquentées: aucunne Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: pas rerool Site web: j'en ai pas Msn: mamat86d@hotmail.frConnexion wow habituelle: la semaine vers 18h et le week-end ca dépend Autres: / | |
|
| |
Jiffray Responsable
Nombre de messages : 5 Age : 38 Race - wow : elfe de la nuit Classe - wow : druide Métier - wow : dépesseur-artisan du cuir Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 22 Sep - 21:37 | |
| Pseudo (wow):Jiffray Prénom:Nicolas Age:20ans Lieu:Carcassonne(11) Race (wow):Elfe de la nuit Metiers (wow):artisan du cuir - dépeçeur Métiers/Etudes:BTS technico-commercial Guildes déjà fréquentées:La resurrection-et une autre (je sais plus) Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:Matthias(paladin) sur archimonde Site web: Msn:Sa-Coule-De-Source@hotmail.fr Connexion wow habituelle:semaine 20h en général et Week-End pas trop souvent Autres:J'apprécie tout particulièrement faire l'apéro et les soirées étudiantset ma chérie . J'ai fait plusieurs année de badminton mais peux plus a cause de mes études. Voilà c tout!!! | |
|
| |
Homnaré Tavernier
Nombre de messages : 5 Age : 37 Race - wow : elfe Classe - wow : chasseur Métier - wow : 1er soin et cuisto Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Sam 23 Sep - 20:53 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- POUR WOW: pseudo: homnaré [u]race: elfe de la nuit (chasseur) [u]taff:1er soin et cuisine je suis connect la semaine ver 20h pas le week end MA VIE nom: JB ETUDEs: bac pro vente action marchande age: 19 ans ville: gironville sur essonne (91) loisir: basse,dessin et artoyz bref voilou ma vie ha zut l adresse msn au cas ou msn: keyser_soser@hotmail.com | |
|
| |
Alkatraz Responsable
Nombre de messages : 19 Age : 41 Race - wow : humain - gnome Classe - wow : mage - demo Métier - wow : couturier et enchanteur 300 - minage et forge Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Dim 24 Sep - 21:31 | |
| Pseudo (wow):Alkatraz Prénom:Alban Age:23 Lieu:Pris (Asnieres sur seine Race (wow):humain Metiers (wow):couturier et enchanteur Métiers/Etudes:actuelement en cdd en charger d'affaire en froid et climatisation Guildes déjà fréquentées:la geste, la resurrection Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:Dejais (archimonde) demo lvl 10 pour l'instant Site web:aucun Msn:torus666@hotmail.fr Connexion wow habituelle:tous les soir vers 20h (heure ou je rentre du taf habituelement mais ca peut etre 21h-21h30 et le w-e Autres:je fais du snowborad et de la lanche a voile, je deteste le foot et la plus part des sport collectif sauf le hockey que j'adore et le baseball, j'adore la mecanique et je fais du modelisme naval | |
|
| |
Fantastik Tavernier
Nombre de messages : 3 Age : 34 Race - wow : Elfs de la nuit Classe - wow : Druide Métier - wow : Herboriste - Alchimiste Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Moi Fantastik Lun 30 Oct - 12:07 | |
| Pseudo (wow): Fantastik Prénom: Valentin Age: 16 ans Lieu: Chatou Race (wow): Elfs de la nuit Metiers (wow): Herboriste - Alchimiste Métiers/Etudes: 2snd STI Guildes déjà fréquentées: Aucune Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Pas reroll Site web: Aucun Msn: killer666_78@hotmail.comConnexion wow habituelle: Je n'ai jamais vraiment fais attention | |
|
| |
Zire Tavernier
Nombre de messages : 6 Age : 49 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Pretre Métier - wow : enchanteur et je ne sais pas encore ^^; Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 3 Nov - 13:31 | |
| Pseudo (wow):Zire Prénom:Gael Age:31 Lieu:Port Louis (en bretagne helas.. enfin c'est sympa aussi mais pas le meme climat) Race (wow):elfe de la nuit (pretre) Metiers (wow):enchanteur / pecheur / cuisinier Métiers/Etudes:technicien reseau / webmaster debutant Guildes déjà fréquentées:les galinelles (enfin je crois que c'est ca, j'y suis resté 2jours) Reroll (pseudo/serveur/lvl) / Pas reroll:Effexor / archimonde / mage 34 et Imovane / archimonde / druide 21 Site web:pas de site perso, juste celui de la boite Msn:bzhteam@hotmail.comConnexion wow habituelle:en semaine entre 17h et 2h (avec des coupures dedans quand meme hein ) et le week end, ben la ca depend pas mal, soit en gros comme en semaine, soit 21h jusqu'a plus soif, soit encore 10h jusqu'a plus soif.. Autres:chouette une case fourre tout, donc ben ca tombe bien j'avais des petites choses a dire ^^ j'ai cru voir (dans la charte il me semble mais j'ai lu en gros tous les messages auquels j'ai acces donc..) qu'il fallait indiquer ses motivations pour entrer dans la guilde, tres honnetement jusqu'a hier aucune, si ce n'est quitter mon ancienne guilde, ce que j'aurai finis par faire anyway (guilde tres sympatique mais surement trop jeune pour moi, ou alors je suis trop vieux ^^; ) et c'est justement ca qui me motive maintenant a rester chez vous (ben oui suis deja entré )j'ai lu la charte et tout ca me fait bien plaisir, enfin 1 point en particulier, celui sur le sms style je n'ai rien contre les jeunes perso mais je comprend plus rien a ce qu'ils disent :/ a mon epoque (ptain le coup de vieu de dire ca..) c'etait irc et mes parent comprenaient rien non plus quand j'ecrivais, la c'est moi qui suis depassé ^^; ) donc une guilde qui me semble un minimum mature dans ce jeu qui me semble plutot d'une moyenne d'age jeune ca me convient tres bien sinon, pour info, je viens de FFXI (final fantasy 11 pour ceux qui ne connaissent pas) j'y suis resté 4 ou 5 ans (enfin depuis la sortie du jeu en version US) j'ai test 3mois EQ2, et un peu EVE online enfin pour terminer avec la presentation et ce pavé, venant d'FF qui a mon avis (en tous cas jusqu'a present) est bcp plus dur pour evolué, j'avance assez vite dans wow, mais j'aime changé de job (FF permet de changer de job avec un meme perso mais pas wow) donc je joue regulierement mon mage, mon druide, mon pretre, et je vais surement reprendre mon demo qui est 14 et probablement un jour mon wawa lvl 6 vala désolé si j'ai fais un peu long et merci encore a anu pour l'invite | |
|
| |
KarNuK Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Jeu 9 Nov - 11:54 | |
| Présentation : Je m’appelle Romain, j’ai 18 ans et je suis de la région lilloise (ViVe la Binouze >_<) Age : 18 ans avec toutes mes dents ^^
Disponibilités : tous les soirs de 19h à minuit Micro : oui
Parlez nous de votre parcours dans Wow : J’ai un nain chasseur lvl 57 sur Drek’Tar où j’ai rejoint ma première guilde au lvl 42 et donc je me suis redirigé vers les serveurs pvp car j’adore les battleground et aussi la guilde n’était pas assez sérieuse à mon gout.
Historique MMORPG : C’est le premier ^^
Personnage 1:
Personnage : KarKuK Level : 60 Rang Pvp: ché pu ^^ Classe : Nain >_< Race : Priest
Background de votre Personnage : C’est l’histoire d’un nain pas comme les autres, car il était petit et adorait la bière… Enfin c’était avant le drame bien entendu… le drame ?... c’est qu’il est devenu prêtre ^^… Disposez vous des accès suivants :
Clef Onixya : Oui Accès MC : Oui Accès BWL : Oui
Artisanats : Couture 300 et premier soin 300
Personnage 2:
Personnage : KarnuK Level : 41 Rang Pvp: soldat Classe : Elf Race : Rogue
Artisanats : herbo 140 et premier soin 250 | |
|
| |
Cuthalis Tavernier
Nombre de messages : 5 Race - wow : Elfe de la Nuit Classe - wow : Prêtre Métier - wow : Couturier - Enchanteur Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Sam 11 Nov - 13:53 | |
| Pseudo (wow): Cuthalis Prénom: Thomas Age:17 Lieu: Nantes (44) Race (wow): Elfe de la Nuit Metiers (wow): Couturier- Enchanteur Métiers/Etudes: Lycéen Guildes déjà fréquentées: Aucune avec ce perso Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: (Montassier/Les Sentinelles/lvl 42) Site web:Pas de site web Msn:Kawet44@msn.com Connexion wow habituelle:Les week end et le mardi et le jeudi soir Autres: Etant à l'internat a Nantes je ne peux me connecter que le mardi et le jeudi! et le week end bien sur! J'aime le tennis,Ma chérie les MMORPG voilà à peu près ! | |
|
| |
Djteubai Invité
| Sujet: C moi !!! Sam 18 Nov - 19:28 | |
| Pseudo (wow): Teubai (Teubai pour les intimes) Prénom: Alexandre (Alex pour tout le monde) Age: 20 ans Lieu: perpignan (66) Race (wow): elf de la nuit Metiers (wow): Herboriste + Mineur + Premier soins Métiers/Etudes: presque le bac en poche :s Guildes déjà fréquentées: bof bof pas de guilde avant.... nan anu je dirai pas celle que j'ai créée... Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: rerool j'ai un war T3. (Nan c pas vrai j'aimerai ^^) Site web: http://djteubai.skyblog.com (STUNT a fond ^^) Msn: djteubai@wanadoo.fr (belle brune me parler) Connexion wow habituelle: a peu pret tout le temps sauf quand je mange et pipi ou caca... Autres: bah je suis content d'etre dans cette guilde elle est géniale et vraiment bien organisée. Je suis fier d'être un tavernier !! |
|
| |
chasseur aluwe Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Lun 20 Nov - 19:02 | |
| Pseudo (wow): aluwe Prénom:thomas Age:21 Lieu:perpignan Race (wow):elf de la nuit (la classe quoi) Metiers (wow):mineur et ingenieur (pas tres original pour un elf mais faut un debut a tous) Métiers/Etudes:CAP BEP ert BAC ebeniste Guildes déjà fréquentées:l'alliance des motard (la guilde a teubai) Rerool (pseudo/serveur/lvl):pas de reroll Msn:kyro_daikinee@hotmail.fr Connexion wow habituelle:tous les apres midi sauf exeption (je squate le net chez teubai donc...) Autres:tres content detre chez vous je fait mon possible pour montez vite dsl jespere que la guide va monter vite VIVE LES TAVERNIER | |
|
| |
Feawen Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Mer 22 Nov - 9:23 | |
| Pseudo (wow): Feawen Prénom: Arnaud Age: 31 Lieu: Lorraine Race (wow): Humaine Metiers (wow): à peu près tous (à différents niveaux) Métiers/Etudes: Guildes déjà fréquentées: HL Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: j'en ai plein Site web: http://hardtar.free.fr (en construction ) Msn: Connexion wow habituelle: le soir à partir de 20h Autres: concernant Wow, je joue depuis la sortie du jeu (plusieurs rerolls de tous les niveaux, et donc je commence à connaître un peu le jeu ) | |
|
| |
oximorth Tavernier
Nombre de messages : 12 Age : 46 Race - wow : nain et humain Classe - wow : hunt/ wawa/rogue Métier - wow : minage et dépeçage Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: T'es qui?? Jeu 23 Nov - 21:26 | |
| Pseudo(wow):oximorth Prénom:christophe Age:28 Lieu:aulnay sous bois (93) Métiers(wow):minage et dépeçage Métier/Etude:Marbrier Guildes déjà fréquentées:une, mais c du passé Rerool(pseudo/serveur/lvl):dégun(31) et dédal(34)archimonde Site web:houla on verra plus tard Msn:je verrais aussi Connexion wow habituelle:bas sa dépend du travail et de mes activitées Autres:ba je suis content d'être de la partis ,g hâte de faire grosses instances+raids GLOIRE O TAVERNIER | |
|
| |
nectarinne Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Ven 24 Nov - 1:39 | |
| [quote="Anüttea"]Pour faire plus ample connaissance autour d'une bonne choppin; veuillez remplir ce p'tit formulaire sympatique: Pseudo (wow):Nectarinne Prénom:Yoann (Yox) Age:23 (16/12/83) Lieu: ARCS 1800 Race (wow):elfe of the night Metiers (wow):couture/enchanteur/pêcheur Métiers/Etudes:cap et bac pro Ebeniste Guildes déjà fréquentées:Les gardiens du fût Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool:green fox elfe rogue lvl 30 sur archi monde Site web:A PAS ^^ Msn:yoxgorain@hotmail.fr Connexion wow habituelle: tout les soir sauf exeption Autres:j'etais sur DOFUS avant de venir sur wow cette été et j ai bien fais ,c'est comme l'évolution de la NES a la PS2^^ .je trouve l'ambiance de cette guilde trés bonne.Je suis sur que l'ont est sur la bonne voie pour les instances haut lvl youpi!!Je souhaite une longue et heureuse vie aux TAVERNIERS.Pour parler un peu de moi ,je vie a la montagne, je fais du surf l'hiver et du golf l'été . je joue un peu de guitard ,et j aime aussi le foot aller les verts .Je pratique aussi les magics et le jeu de role.je suis fan de l'annim "ONE PIECE" c'est trop drole.A par ses activitées de no life je bosse comme ski man l hiver et je renove des apartements l été. | |
|
| |
Neve Tavernier
Nombre de messages : 1 Age : 34 Race - wow : Gnome Classe - wow : Mage Métier - wow : Herboriste-Alchimiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: T'es qui? Ven 1 Déc - 22:16 | |
| Pseudo (wow): Neve Prénom: Giulia (se prononce Djoulia ^^) Age: 17 dans 20 jours^^ Lieu: Genève en suisse (je précise, pcq les français des fois...hum je me tais ^^) Race (wow): Gnome (mage) Metiers (wow): Alchimiste- Herboriste Métiers/Etudes: z'alez rien comprendre c'est le système suisse..disons que chui dans l'école la moins conne possible ^^lol,(lycée chez vous non?Bon bref..) Guildes déjà fréquentées: Aucunes sur ce serv Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: J'ai pas mal de reroll sur des autres serv..j'aime voir du pays ^^ Site web: j'ai po. Msn: j'ai mais non..^^ Connexion wow habituelle: Euh quand j'en ai envie..Le soir surtout environ à partir de 20h. Autres: Hum réfléchissons......trop dur. | |
|
| |
Teubai Tavernier
Nombre de messages : 25 Age : 38 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Sam 2 Déc - 3:25 | |
| Il est demander de repondre a toutes les question y compri l'adresse msn | |
|
| |
Megator Responsable
Nombre de messages : 18 Race - wow : Nain Classe - wow : Voleur Métier - wow : Enchanteur + Minage + Premiers soins + Cuisine + Peche Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Sam 2 Déc - 18:05 | |
| Si vous êtes gentils avec moi je vous la passerai ^^ | |
|
| |
vincouze Tavernier
Nombre de messages : 1 Age : 31 Race - wow : GnOmE Classe - wow : DeMo Métier - wow : Forgerons et Mineur Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Je suis qui ? Sam 16 Déc - 13:35 | |
| Pseudo (wow):Vincouze(2°piti frere a teubai) Prénom:Vincent Age:14ans Lieu:Perpignan(66) Race (wow):demoniste Metiers (wow):Forgerons et Mineur Métiers/Etudes:College Guildes déjà fréquentées:NaN Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool Site web:Beaucoup que j'ai créer mais je mes WwW.DjTeUbAi.SkYbLoG.CoM pour Teubai xD Msn:Vincouza@hotmail.fr Connexion wow habituelle:WeeK EnD et Dans La Semaine Quand Je Peu ! Autres:Je suis le piti genie informatique dans la maison :p | |
|
| |
vitavi Tavernier
| Sujet: Re: T'es qui? Dim 17 Déc - 14:29 | |
| Pseudo : vitavi Prénom : Franck Age : 25 piges Lieu : Chartres 28 Race : Gnome Classe : voleur Métiers : mineur , ingénieur info : Spé PVP 29 Métier IRL : comptable serveur vendeur : Intérim en ce moment Adresse internet : franckragache@club-internet.frLoisirs : wow , ps2 , musique (rap a l'ancienne ) , soirée detraque lol , Sports : tennis basket et foot | |
|
| |
Kroiros Tavernier
Nombre de messages : 4 Age : 40 Race - wow : Humain Classe - wow : Voleur Métier - wow : Herboriste / Alchimiste Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Lun 18 Déc - 13:17 | |
| Pseudo (wow): Kroiros Prénom: Stéphane Age: 22 ans Lieu: Saint-Georges, Québec, Canada Race (wow): Humain Voleur Metiers (wow): Herboriste, Alchimiste Métiers/Etudes: Soudeur-Monteur Guildes déjà fréquentées: Légions Ancêstrale (La croisade écarlate) Rerool (pseudo/serveur/lvl) / Pas rerool: Karacos/ Archimonde/ 22 Site web: Aucun Msn: stephan_landry@hotmail.comConnexion wow habituelle: Surtout le week-end Autres: Humm....je vais sûrement vous faire rire quand vous m'entendrez parler sur TeamSpeak : ) @+ | |
|
| |
Dryus Tavernier
Nombre de messages : 4 Age : 38 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Travail du cuir - Dépeçage Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Mar 19 Déc - 0:54 | |
| Pseudo (wow) : Dryus Prénom : Cédric Age : 20 ( 21 en février ) Lieu : Albi, près de Toulouse pour être plus clair Race (wow) : elfe de la nuit Metiers (wow) : Travail du cuir et aussi écaille de dragon, dépeçage, cuisine mais pas bon cuisinier ^^ Métiers/Etudes : Bts Iris ( 2° année ) Guildes déjà fréquentées: ancienne guilde à anu ^^ et sinon quelques autres pas passionnantes et dont j'me rappelle plus le nom. Rerool (pseudo/serveur/lvl) : Drya elfe guerriere, sinon autres rerolls sur d'autres serveurs. Site web: pas fini mais peut être bientôt Msn: cedalbi@hotmail.comConnexion wow habituelle: le soir et week end ^^ Autres : Moto, musique, fiesta, ordinateur... | |
|
| |
elvenpriest Tavernier
Nombre de messages : 4 Race - wow : Elfe Classe - wow : Prètresse/Chasseur Métier - wow : enchanteur/couturier/herboriste Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: T'es qui? Mar 19 Déc - 9:15 | |
| Pseudo: Elvenpriest Prénom: Grégory Age: 20 Lieu: Caen, 14 Race: Elfe de a nuit Metiers: couture/enchanteur Guildes déjà fréquentées: bloody tears/exil Reroll: Shishouin/Archimonde/chasseur 60 Connexion wow habituelle: le soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'es qui? | |
| |
|
| |
| T'es qui? | |
|