P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Jeu 21 Déc - 14:43
Eh oui, je suppose que nous avons tous eut ce genre de problême parental, amical, amoureux, etc ... Bref avec des gens qui n'y jouent pas !!
Nous sommes là pour en parler xD !
Nous vous écoutons !
Orphyx Tavernier
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Mar 9 Jan - 18:31
je sens, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle va rester vide cette rubrique !!!!
Ardenne Tavernier
Nombre de messages : 84 Age : 33 Race - wow : Humain Classe - wow : Paladin Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Mar 9 Jan - 22:31
Nan je l avais pas vu mais bon avec moi il pourrait y avoir un roman dedans mais je passerai ma vie IRL parce que ..... désolé mais demander a Shishouin il connait si vous voulez vraiment savoir mais je ne raconterai pas je suis pas a fond dessus désolé
Mais j en ai rencontré
Kleopatre Tavernier
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Jeu 18 Jan - 13:57
arf si vous saviez tout ce que je peux endurer à cause de ce fameux Mossieu Blizzard vous n'en reviendriez pas.... aller courage à tous et cosommez WOW avec modération j'en profite ^pour vous souhaiter la bonne année à tous
Danahe Responsable
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Jeu 18 Jan - 17:52
Loool oui en fait un truc qu'il faut faire passer : NE JAMAIS ESSAYER WOW ! tous ceux qui l'essaient en sont accro... on se dit "oh non pas trop envie" après "bof y a un abonnement"... pis finallement nous en voilà là, pauvres WOW'addicts, incompris de ceux qui n'ont jamais tenté d'entrer dans ce monde... ^^
Orphyx Tavernier
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Ven 19 Jan - 10:33
ben oui moi je suis en train de descendre dans le précipice .... heures où je joue habituellement en semaine (quand je commence le taff vers 8h30) : 21h30 (mhhmm) jusqu'à 2h00 du mat
Actuellement je fais des pointes .... 21h30 -> 5h00
arfff, je dors 2h et je pars au boulot !!!!!!
Ardenne Tavernier
Nombre de messages : 84 Age : 33 Race - wow : Humain Classe - wow : Paladin Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Ven 19 Jan - 22:07
Lol moi j ai pas le droit de jouer chez ma mere alors je joue le week end chez mon pere et je fait souvent nuit blanche alors que le lundi je reprend a 6h30 par des controles donc a chaque fois je suis tout pété
Danahe Responsable
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Ven 19 Jan - 23:58
Mdrrr vive WOW hein ? ^^ on a la vie dure là !
C'est pire qu'une drogue en fait lol, on s'en détache pas ^^
Ardenne Tavernier
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^ Sam 20 Jan - 0:35
Ouais lol la preuve quand je suis pas sur WoW je suis sur le fofo .....
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^
P'tit problême relationnel IRL à cause de Mr Blizzard ? ^^