La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Addon de guilde !?

Aller en bas 
+2
Danahe
Anüttea
6 participants
AuteurMessage
Anüttea
Responsable
Responsable
Anüttea


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 36
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Forge & Mine
Date d'inscription : 20/09/2006

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:01

Chers amis, chers frères, chers taverniers !

Nous arrivons dans la periode proche de BC et je dois vous dire que niveau organisation va falloir être meilleurs qu"on ne l"est actuellement ! ...

Pour cela j"attends vos propositions d"addon style Guildads ou encore GEM (vous pouvez les proposer si vous les trouvez biens sachant qu"il y a des nouvelles versions).

Ainsi quand nous aurons assez de propositions, nous metterons on place un sondage visant à élire l"addon des Taverniers Very Happy !

C"est à vous que la guilde s"adresse car la guilde est pour tous, faite par tous; allez, un peu d"implication Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://pakap.skyblog.com
Danahe
Responsable
Responsable
Danahe


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 33
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseuse
Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins
Date d'inscription : 20/09/2006

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:28

Bon moi niveau AddOns j'en connais pas vraiment désolé, par contre pour ceux qu'on a essayé, j'ai trouvé GuildAdds impec', vraiment ça servait bien, il y avait tout, mais je ne pense pas que ce serait suffisant pour une organisation complète, sauf s'il n'y a pas plus complet.

Par contre GEM... perso j'ai du mal avec son fonctionnement, je le trouve incomplet (surtout par rapport à Guildadds), en plus il fait bien buggé tout le monde ou presque...

A choisir => GuildAdds, que j'ai vmt bien aimé ^^

Donc voilà vous avez mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://budimpact-fr.com
Teubai
Tavernier
Tavernier
Teubai


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
Race - wow : Elfe de la nuit
Classe - wow : Chasseur
Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme
Date d'inscription : 20/11/2006

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:47

De toute façon c'est ce que je comptais faire : remettre guildadds pour la guilde, c'est le meilleur je trouve (pas de bug, plus d'options et moins difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
elvenpriest
Tavernier
Tavernier
elvenpriest


Masculin Nombre de messages : 4
Race - wow : Elfe
Classe - wow : Prètresse/Chasseur
Métier - wow : enchanteur/couturier/herboriste
Date d'inscription : 19/12/2006

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeDim 31 Déc - 22:23

Guildadds est simple et complet.

Pour les gens qui ont envie d'un petit plus, je vous conseil drathal HUD. cet addon vous affiche votre barre de vie/mana ainsi que celle de votre cible au milieu de l'écran et la config est on ne peux plus simple.

Après si vous comptez utiliser CTraid, je vous conseil de ne pas utiliser le bossmod (foireux et un peu moisi :p), il y a un autre addon beaucoup plus pratique avec les CD affichés en barre comme quand vous castez une attaque et moins chiant a configurer vu qu'il s'active selon la zone du boss on l'on se trouve.

PS: je donne pas le nom pour le moment, vu que BC arrive il est inutile pour le moment, et si vous le voulez vraiment bah demandez :p
Revenir en haut Aller en bas
Kroiros
Tavernier
Tavernier
Kroiros


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 39
Race - wow : Humain
Classe - wow : Voleur
Métier - wow : Herboriste / Alchimiste
Date d'inscription : 11/12/2006

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:47

Je suis daccords pour dire que guildadd est plus complet que GEM par contre moi j'ai tester la nouvelle version de guildadd pour la mise a jour 2.0 et j'ai eu des bugs qui me fesait deco du serveur....alors si y'en a qui l'ont déjà et qui va bien alors passez le mot pour savoir ou vous l'avez trouvé......perso je l'avais downloader sur curse gaming
Revenir en haut Aller en bas
Ardenne
Tavernier
Tavernier
Ardenne


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Race - wow : Humain
Classe - wow : Paladin
Métier - wow : Crafteur de marteau / Mineur
Date d'inscription : 06/01/2007

Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:39

Je connais GEM et je n ai jamais eu de probleme avec mais je ne connais pas Guildadds alors j essaierai de le tester des que possible et sinon pour les autres add on, j ai Holyhope qui est un add on paladin pour ceux qui veulent jouer a la souris sinon pour le clavier faut mieux autre chose mais c est vraiment pratique et c est tout ce que j utilise avec CT raid mais j ai jamais mis le Boss Mod alors je peux pas vous dire ce que ca fait Dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Addon de guilde !? Empty
MessageSujet: Re: Addon de guilde !?   Addon de guilde !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Addon de guilde !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon
» Z'en pensez quoi d'la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: La Taverne :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser