Teubai Tavernier
Nombre de messages : 25 Age : 38 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Vous trouvez ça normal ? Ven 5 Jan - 13:12 | |
| Le petit sujet des trucs que vous trouvez pas normal... Je commence par : Vous trouvez ça normal qu'un MG de la guilde ne soie même pas lvl 60 ? | |
|
Anüttea Responsable
Nombre de messages : 121 Age : 36 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Forge & Mine Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ? Ven 5 Jan - 19:02 | |
| Pour défendre mes collègues ^^ et te repondre: Tu trouves anormal que certains n'ont pas tout leur temps à passer sur wow ? | |
|
Teubai Tavernier
Nombre de messages : 25 Age : 38 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseur Métier - wow : Herboriste + Mineur + Secouisme Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ? Sam 6 Jan - 0:14 | |
| A chaque fois que ce MG viens sur wow c'est pour parler tout le temps ^^ (Je rigole ma chérie.... ) | |
|
Danahe Responsable
Nombre de messages : 62 Age : 34 Race - wow : Elfe de la nuit Classe - wow : Chasseuse Métier - wow : Herboriste + Alchimiste + 1er soins Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ? Sam 6 Jan - 0:39 | |
| TEUBAI !!! mdrrr là si je dois pas me sentir visée Tu l'aimes pas ta 5e MG ? ^^ | |
|
Teubai Tavernier
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ? Sam 6 Jan - 3:22 | |
| Elle pourrait faire un effort dans le lvl uping ^^ Je sais que tu peux le faire jte fais confiance... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous trouvez ça normal ? | |
| |
|