Coucou,
Avec Teubai nous avons testé un cache cache dans ZG ! Eh oui !
Alors j ai adoré le chercher, alors voici ce que je propose :
Une personne ( qui ne compte pas faire ZG ou qui l a deja fini ) se fait tagger et tagg ensuite 19 autres joueurs ( qui ne comptent pas faire ZG cette fois ) !
Bon petit nettoyage des trash ( ce qui nous apprendra donc aussi a les gerer par la meme occasion ) !
Et quand tout ca est fait Une grande partie de Cache cache !
C est tres simple, ZG est Notre terrain de jeu !!!
Pour les chercheurs, 5 tous dans le groupe 1 et 15 personnes qui se cachent, et eux sont dans les groupes 2 3 et 4.
C est simple, le groupe 1 sort de l instance et attend 30 secondes avant de rentrer et de chercher !!
Je ne l ai pas testé comme ca avec Teubai mais c etait tout aussi drole !!
!
Bon bien sur il faut que les 20 personne ne comptent pas faire ZG car il ne faut pas etre taggé mais ca permet d apprendre a gerer les trash et a la fois de s amuser ( je pense compter 1 heure une partie, car on ne cherche pas tout le monde les trouver vont au tout début de l instance et le dernier qui n a pas était trouvé gagne !! sauf si 15 minutes ne se sont pas encore écoulé, a ce moment c es Les Chercheurs qui gagnent !!
Bon c est une idée a testé mais j ai adoré chercher Teubai ca m a bien fait rigoler, meme si c etait pour le rez ^^
Alors a voir