La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre des Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Orphyx
Tavernier
Tavernier
Orphyx


Nombre de messages : 27
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

Chambre des Métiers Empty
MessageSujet: Chambre des Métiers   Chambre des Métiers Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:17

Salut les taverniers…
L’idée du système de la Chambre des Métiers me plait beaucoup. C’est top le fait de rassembler un max d’items pour les besoins de la guilde entière.
Je pensais juste à un petit truc en plus.
Pourquoi ne pas mettre en ‘Annonce’, donc tout en haut, par exemple, modifiés hebdomadairement, les objets ou potions que la guilde need sur le moment pour une instance HL (les vraies, pas brd, strat et autres…) prévue par exemple la semaine d’après. Je m’explique si par exemple la guilde projette dans le courant de la semaine + 1 de faire une ou plusieurs instances HL style MC, BWL … et autres instances BC, elle peut très bien, par l’intermédiaire du responsable de la Chambre donner des directions sur le farming à pratiquer pour avoir assez de potions par exemple pour tout le monde et, à ce moment là, la classe concernée pourra ainsi focus sur les potions à récupérer plutot que de laisser tout le monde donner ce dont il a envie. Exemple : on projette MC, donc pleins de potions Resist Fire dans la semaine à donner pour ceux qui peuvent bien sur. Cela permet de cibler un peu mieux les besoins de la guilde.
Voila juste cette petite remarque pour dire que je participe au forum !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre des Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: La Taverne :: La Chopine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser